• La Premier League te fait vibrer ? Tu seras content de savoir que le portail ClicnScores offre tout ce dont tu peux rêver sur le plus grand championnat de football d’Europe. Avec les actualités disponibles sur le site, tu ne rateras pas une miette du championnat anglais. Que ce soit Manchester United, Liverpool, Chelsea, Arsenal ou même Everton, tu y retrouveras les news en live sur toutes ces équipes. D’ailleurs, les Toffees d’Everton ne décollent toujours pas en championnat. Ces derniers ont dû batailler pour obtenir le point du match nul chez le néo-promu Brighton avec une réalisation de Wayne Rooney en toute fin de match.

    Premier League : Everton patine toujours en championnat

     À quand une victoire pour Everton ? 


    1 commentaire
  • Le monde palpitant de la Formule 1 vous attire ? Vous ne voulez rien rater des courses ? ClicnScores est tout à fait ce qu’il vous faut. Le portail vous apporte les classements détaillés et les performances des pilotes. Ainsi, si vous êtes fans de Lewis Hamilton, vous serez en mesure de connaître son rang au classement final du Grand Prix de Malaisie tout en ayant accès à tous les détails de la course en question. Qui plus est, un classement général des constructeurs automobiles est aussi disponible sur la plateforme pour vous permettre de suivre la saison en live.

     

     

     

     

    La Formule 1 en exclusivité avec ClicnScores


    1 commentaire
  • Lors de la soirée de football européen, l’équipe anglaise d’Arsenal n’a pas laissé filer la chance de prendre la tête du groupe H. Les Gunners virent, à la faveur d’une victoire écrasante sur le BATE Borisov sur le score de quatre buts à deux, en tête de leur poule. Theo Walcott a marqué par deux fois alors que les autres buts ont été inscrits par Rob Holding et Olivier Giroud. L’attaquant français a, avec ce nouveau but, célébré son centième but sous le maillot d’Arsenal. Si tu souhaites revoir les buts de ce match, tu peux te connecter à la plateforme ClicnScores. Tu y retrouveras d’autres actualités tournant autour du ballon rond.

    Revis le triomphe des Gunners avec ClicnScores


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique