• En quelques clics seulement, les amateurs du ballon rond peuvent se renseigner sur la progression des équipes qualifiées pour la Coupe du Monde. Consulte régulièrement le fil d’actualités et les diverses rubriques disponibles sur ClicnScores pour te tenir au jus de cette grande compétition. D’ailleurs, tu pourras te connecter sur cette interface depuis ton smartphone ou ta tablette où que tu sois et quand tu le souhaites. Si tu n’es pas habitué aux longs articles détaillés, un clic sur la vidéo de ton choix te permettra d’apprécier l’actualité du Mondial 2018 en images. Par exemple, si tu es fan des Bleus, tu découvriras que leur première étape du championnat sera difficile étant donné que leur adversaire, l’Australie, se montre actuellement fort pendant les matchs de préparation.

     

    Coupe du Monde : informe-toi sur les matchs de préparation

    Suis les clubs qualifiés pour la Coupe du Monde sur ClicnScores


    votre commentaire
  •  

    Les internautes connectés sur divers réseaux sociaux peuvent se tenir au courant de ce qui se passe dans le monde du sport sur les pages de ClicnScores. En effet, tu consulteras différentes rubriques et news sur son interface Facebook, Twitter ou Google+.

     

    Ainsi, ClicnScores se veut proche des fans de la Ligue 1 ou du Wimbledon, par exemple. Si tu n’utilises pas les réseaux sociaux, tu peux simplement te rendre sur sa page d’accueil. Une panoplie d’infos est mise à ta disposition pour que tu ne manques aucun événement phare de l’univers du sport :

    • -          un classement ;
    • -          un calendrier ;
    • -          des articles détaillés ;
    • -          des vidéos…

    Accède aux services de ClicnScores en quelques clics

     


    votre commentaire
  • Pour t’informer sur l’équipe de France, fais un saut sur ClicnScores. Cette plateforme te permettra d’accéder à des articles ainsi qu’à des vidéos sur la Coupe du Monde et d’autres championnats de football. Par exemple, en te rendant sur la page d’accueil de l’interface, tu découvriras que le jeune Kylian Mbappé porte le numéro 10 des Bleus (l’un de ses rêves s’est enfin réalisé). Étant un grand fan de Zinédine Zidane, ex maillot no. 10, l’attaquant du Paris Saint-Germain a demandé cette faveur. C’est lors d’un match amical face à la Colombie, vendredi dernier, que l’international français a pu faire ses preuves. Affaire à suivre…

     

    Équipe de France : Mbappé portera le maillot numéro 10

    L’attaquant du PSG, Kylian Mbappé, portera le numéro 10 des Bleus


    votre commentaire
  • Pour ne pas passer à côté des actualités de la C1, mets sans plus tarder le cap sur ClicnScores ! Sur ce portail auquel tu peux accéder depuis ton mobile, tu bénéficieras de différents services. En effet, celui-ci t’offre la possibilité de consulter des articles détaillés sur la Ligue des Champions. D’ailleurs, des interviews et des reportages sont mis à ta disposition sur ClicnScores afin que tu ne manques rien de ce championnat populaire sur le Vieux Continent et partout ailleurs. Sache que les autres compétitions européennes telles que la Ligue 1 et la Premier League sont également mises en avant sur cette plateforme. Grâce à ClicnScores, tu auras droit à un calendrier, des classements et des matchs en live !

     

    Suis des actualités en live sur ClicnScores ! 


    votre commentaire
  • Comme l’attaquant de l’OL, Nabil Fekir, le jeune Malcom des Girondins de Bordeaux aimerait intégrer lui aussi un autre club cet été. Visite ClicnScores pour consulter des articles sur ce footballeur de 21 ans évoluant au poste d’ailier. C’est dans une interview donnée à Sky Sports que cette annonce a été faite par l’international brésilien. Celui-ci aurait vite changé d’idée, car il n’y a pas si longtemps, il ne pensait même pas à un transfert à cause de sa performance. N’hésite pas à mettre le cap sur ClicnScores pour en savoir plus sur le mercato et les classements des différents championnats européens.

     

    Malcom souhaite jouer dans une autre équipe

    Suis les prochains transferts et celui de Malcom sur ClicnScores


    votre commentaire